Ils se chauffent pour le grand match France-Israël, qu’ils appellent à boycotter, mais en même temps à bordéliser. Et il faut reconnaître qu’ils sont galvanisés par les ratonnades d’Amsterdam, d’autres disent pogroms.
La semaine dernière, Thomas Portes, en toute impunité, a menacé un député RN de vingt ans de plus que lui de sortir seul, pour que ses copains, en nombre, lui pètent la gueule.
Puis Marie Mesmeur, la meuf de Loulou la Came, a raconté que les supporters israéliens qui s’étaient fait massacrer, c’était bien fait pour leur gueule, parce que c’étaient des racistes. La Marie, c’est une éducatrice spécialisée, et elle est en couple avec Loulou la Came, dit Louis Boyard, un cas social, ils étaient donc faits pour se rencontrer. Elle a été balancée par M. Retailleau, qui y a vu l’apologie du terrorisme et a fait un signalement aux juges.
Fou furieux, un espoir des Insoumis, qui pour l’instant joue en deuxième division, Hadrien (avec H) Clouet, a qualifié le ministre de l’Intérieur de « fasciste ». Un autre carton jaune, M. Retailleau l’a signalé à la patrouille, lui aussi.
Il ne manquait plus, pour bien chauffer les troupes, que super-Delogu. Il a été fidèle au rendez-vous, et aurait traité Aurore Bergé, qui parlait de la remontée de l’antisémitisme en visant les Insoumis, de « Grosse poubelle ».
Mais il conteste cette version, Sébastien, et dit qu’il aurait affirmé que les Macronistes finiraient dans les poubelles de l’Histoire, ce qui change tout.
Je suis plein d’espoir, j’attends la prochaine intervention de ma chérie Ersilia, violée sauvagement par son compagnon Insoumis, Damien Cassé. C’est du moins ce que disait la Belle, mais le tribunal de Meaux n’a retenu que le harcèlement et pas le viol. Et sans doute d’autres espoirs qui vont faire vibrer les banlieues islamisées contre les génocidaires hébreux…
Parce qu’il ne faut pas qu’ils se relâchent, les LFI, la concurrence est vive, des petits élus locaux les feraient presque passer pour des sionistes !
Mais hommage à Sébastien, quand même !
Pierre Cassen