
On apprend par Le Dauphiné, Le Parisien et BFM que deux militaires en permission ont été agressés à la sortie d'une boîte de nuit de Grenoble ce samedi matin.
Les faits se sont déroulés vers 4h50 ce samedi 29 mars. Les deux victimes, deux militaires de la caserne de Varces, âgés de 28 et 29 ans, ont été agressées alors qu'elles sortaient d'une boîte de nuit située au nord de Grenoble, avec leurs compagnes. D'après Le Parisien, « ils quittaient la discothèque Le Marquee, route de Lyon à Grenoble, vers 4 h 40 ce samedi lorsqu’ils ont été pris à partie par deux jeunes hommes sur le parking.»
La première victime, poignardée, a été transportée en urgence absolue par les pompiers au CHU de Grenoble-Alpes. La seconde a été très légèrement blessée.
L'agresseur a pris la fuite. Il était toujours recherché par les forces de l'ordre ce samedi en début de matinée.
La Rédaction