Nous avons eu droit à toutes les simagrées habituelles des politicards-collabos-immigrationnistes qui ont sur les mains le sang des 130 victimes.
Le Grand Recteur de la Grande Mosquée du Grand Paris a eu une pensée pour nous, paix amour et tolérance, l’islam, ce n'est pas ça, la France est notre mère et le Ciel notre but commun librement fixé.
Le grand rabbin a pensé très fort aux siens, au 7 octobre dont il ne souffla mot, craignant autant d’indisposer son compagnon de galère aux commémorations que de susciter la colère des islamophobes gauchistes en phase-poubelle, pressés, ceux-là, de se voir distribuer les kalachnikovs avec lesquelles ils pourront enfin ouvrir les portes du Grand Soir.
Ultime pirouette de ces sinistres pantalonnades, l’archevêque nous répétera qu’il convient de tous s’aimer sous peine de déroger au droit essentiel qu’ont les assassins de bénéficier de la clémence de Dieu.
Pour tous ces gens, OQTF : obligation de quitter la tribune des fantômes !
LES SCORIES ET AUTRES PUANTEURS DU BATACLAN
Le maire écolo de Bordeaux, Hurmic, découvre la vraie vie, après quatre années de mandat. Un hommage aux Bordelais poignardés, aux Bordelaises violées, Monsieur le Maire ? Allez, courage, ce sera vite oublié.
Le même, quatre ans plus tôt. Citoyen Hurmic, de deux choses l’une, tu es une volaille politique stupide, un con tout simplement, ou un pervers. Choisis et tu nous dis.
PENDANT LES MATCHS, LA GUERRE CONTINUE
Demain, le match France/Israël. Les Insoumis et les associations pro-Hamas en réclament l’annulation, soufflant sans répit sur les braises de l’antisémitisme. Même Israël a conseillé aux Juifs de ne pas se rendre au stade. La Hongrie est le dernier endroit où les Israéliens peuvent jouer sereinement.
Un élu de gauche se lâche, et ferait presque passer les LFI pour des sionistes. Il dit clairement, à haute voix, ce dont rêvent les musulmans vivant en France ou ailleurs, dans leur très grande majorité. Même Français, ce sordide-là devrait être expulsé dans un pays coranisé. L’Afghanistan, par exemple.
Jean Messiha J’apprends ce matin que mon nom figure sur des tags antisémites gribouillés sur les murs d’Amiens avec la mention « à guillotiner ». La 5e colonne islamique et ses collaborationnistes d’extrême-gauche ne passeront pas. Je les chercherai, je les trouverai et je les traduirai devant les tribunaux pour y être jugés.
Par l’Italie toujours grâce aux ONG pro-clandos : « Ce fut encore le cas dimanche 10 novembre où, en l’espace de 24 heures, environ 300 clandestins ont débarqué à Lampedusa ». Parmi les différentes nationalités recensées, des Algériens, des Égyptiens, des Pakistanais, des Syriens, des Libyens ou encore des Marocains. Les embarcations avaient pris la mer depuis les côtes libyennes. Après des transferts de migrants vers le continent ce même 10 novembre, le centre de secours et de premier accueil de Contrada Imbriacola comptait 232 personnes hébergées dont une vingtaine de « mineurs non accompagnés ». Italie. Immigration : Meloni doit aussi composer avec les ONG pro-migrants
LES MINI-GOEBBELS SONT À LA TRIBUNE
Delogu superstar traite Aurore Bergé de grosse poubelle
Il ringardise Hadrien Clouet qui en était resté à « petite frappe fasciste » pour qualifier Retailleau. Les LFI, qui prétendent combattre le fascisme, le racisme, le sexisme et l’antisémitisme, sont pour de bon en pleine bourre. Ils marchent au pot belge, ou quoi ?
Le social version LFI. 50 millions de moins pour les handicapés, 100 millions de plus pour les migrants.
C8 et Hanouna passent devant les vendus du Conseil d’État ce vendredi. Pétition lancée, verdict rendu dans plusieurs semaines.
LES PAILLASSES SONT AU VESTIAIRE
La gauche avait pourtant bossé le sujet et trouvé la recette miracle. Plein de nouvelles taxes pour trouver 60 milliards de recettes et repasser sous les 3 %. Hélas, après l’épisode Lucie, ils redécouvrent qu’ils ne sont pas majoritaires en France, ni à l’Assemblée. Donc, à la poubelle, les propositions miracles.
Hommage mérité aux vieilles peaux de la Cimade. Et à d’autres vieilles peaux de gauche, même profil, qui défendent un ancien pirate somalien qui doit être viré, après avoir accompli sa peine.Même son ancienne otage est dans le coup, une nouvelle Nicolas Hénin. Aller simple pour Stockholm.
LES ENFANTS SONT DANS LE VESTIBULE
Le psychopathe à parpaings arrêté. La totale : clando, OQTF, plein de crimes commis, parce que pas expulsé, comme 93 % des OQTF.
L’homme a été interpellé en gare de Toulon après avoir agressé une jeune femme à bord d’un train. Il s’est présenté comme un Camerounais de 32 ans faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français, selon une source policière.
VIEILLERIES ET BROCANTES
Attali nous explique que les démocraties sont devenues faibles, ingouvernables, qu’elles risquent de basculer vers le fascisme. Il faut donc que les mondialistes gouvernent le monde pour sauver la démocratie. Élémentaire, mon cher Watson !
Orban dévoile le plan de Soros visant à submerger l’UE de migrants, dès 2015, pour affaiblir les nations
« Près de 135 000 boîtes de Paxlovid sont prêtes à partir à la benne. Le traitement de Pfizer contre le covid, remboursable à 100 %, se vend 999,20 euros. En février 2022, quand il a commencé à être distribué en France, il a été commandé en masse par le ministère de la Santé (500 000 boîtes) à un tarif tenu secret. »
AUTRES FRONTS
Chez les Bataves en perdition : « Achetez votre viande halal, alors nous pourrons manger ensemble. » (Gare Centrale. Utrecht. Pays-Bas)
Matteo Salvini dénonce les juges communistes qui n’appliquent pas les lois. S’il n’y avait qu’en Italie.
Les supporters juifs ne sont plus à Amsterdam, mais les djihadistes musulmans sont toujours là.
Danielle Moulins et Jean Sobieski