Les États-Unis, la Russie et l’Europe ont la mémoire courte. Qu’ils expriment leur satisfaction devant le départ de Bachar el-Assad, soit, nous les comprenons, mais qu’ils applaudissent à la prise du pouvoir en Syrie par une branche armée islamiste, c’est oublier très vite la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan. « Ils » s’étaient, paraît-il, civilisés et on peut constater, hélas, quelques années plus tard, ce qu’est devenu ce pays où les femmes n’ont plus le droit de se montrer, de s’instruire ni même de s’exprimer. (Je peux comprendre qu’ils évitent ainsi de subir les stupidités de certaines femmes, par exemple les Sandrine Rousseau, Mathilde Panot, Caroline De Haas, Marine Tondelier, Rima Hassan et une douzaine d’autres…Je plaisante bien sûr, vous l’aviez compris !)
Qu’ils se souviennent également de ce brave patriarche que nous chouchoutions à Neauphle-le-Château, l’ayatollah Khomeyni, qui a fait de l’Iran l’une des plus graves menaces de notre planète.
Oui, qu’ils se souviennent car ils comprendront très vite que les islamistes sont les maîtres de la Taqîya (dissimulation, tromperie) et qu’ils se seront fait entuber une fois encore.
Le Monde, l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, la France, ne paraissent pas avoir encore compris que la guerre que livre, depuis quelques décennies, l’islam à l’Occident et aux Israéliens (il y a quelques siècles, l’ennemi était uniquement le christianisme) ne cessera pas, ne cessera jamais.
Dans les pays de religion musulmane, les chrétiens et les juifs ont toujours été persécutés. Ils ont subi et subissent toujours la violence et la barbarie des musulmans intégristes. En Europe, devant l’échec de leurs nombreuses guerres de conquête, ils ont changé de stratégie et décidé d’utiliser la Taqîya afin d’atteindre leur objectif et d’y imposer la charia (Loi islamique).
Vous ne l’avez peut-être pas appris, ou vous ne vous en souvenez plus, mais le premier peuple à avoir adopté totalement la religion chrétienne fut l’Arménie en 1301 après JC.
Intégrée à l’Empire Ottoman, les Arméniens n’ont jamais cessé, depuis cette date, de subir la barbarie des Turcs et cela jusqu’au génocide final du début de notre XXe siècle : les 2/3 des 2.500.000 d’Arméniens abattus, soit environ 1.700.000 (c’est cela que l’on nomme génocide et non pas les soi-disant 40.000 Palestiniens, sur plus de deux millions, hélas disparus sous les bombardements de Tsahal).
1.700.000 Arméniens massacrés par balles et par armes blanches, femmes violées et enfants et adultes découpés en morceaux par sabre. Plus les dizaines de milliers abattus individuellement depuis le 14e jusqu’au 19e siècle, alors qu’ils étaient considérés, par les Turcs, comme des Dhimmis. Et cela s’est poursuivi tout récemment dans le Haut-Karabakh et « Ils » n’en ont pas terminé avec les Arméniens.
Les musulmans ont toujours été en guerre de conquête religieuse afin d’imposer leur religion par la force et le sabre. Est-il nécessaire de rappeler l’invasion du Maghreb, et le sort réservé aux Berbères (Kabyles), l’occupation des Maures en Espagne, au 8e siècle, et leurs tentatives d’occuper la France à la même époque (occupation applaudie par le président Macron lors de son séjour tout récent au Maroc… comme une invitation à ce que cela se reproduise !), et cela se reproduira car c’est toujours d’actualité en Iran, au Liban, au Yémen, en Afghanistan, au Soudan (des millions de Soudanais sont déplacés ou massacrés dans l’indifférence générale).
Des massacres sont également d’actualité quotidienne en Afrique : au Burkina-Faso, au Nigeria, et dans d’autres pays. Des milliers de chrétiens sont exécutés, des jeunes filles enlevées, toujours dans l’indifférence des nations occidentales dont les seuls morts comptabilisés se situent en Ukraine, au Liban ou en Palestine (pour le moment).
Que l’on se souvienne de l’Algérie où plus de 200.000 Algériens furent massacrés dans les années 1990, justement par les fanatiques musulmans (lire « Houris », le prix Goncourt de Kamel Daoud). Or, en France, alors qu’ils ne risquent pas leur vie, une large minorité de ces millions de musulmans ne semblent pas s’opposer ouvertement et publiquement aux Lois qu’on veut leur imposer par la force et la violence. En tous les cas, on ne les entend pas ! Qu’espèrent-ils ? Qu’attendent-ils ? Dans quelques décennies « Ils » se retrouveront en France dans des conditions islamiques identiques à celles qu’ils ont fuies.
Car la France sera (peut-être) devenue musulmane.
Manuel Gomez