Hallucinant. Terrifiant. Mais pas étonnant.
Cagoulés, tout en noir, rigolant, sautant d’un toit de voiture à un autre, défiant les poulets, l’ordre, la police et criant leur haine de la France… Les Chances pour la France en action.
Hier, lors de la venue de l’influenceur HMI à Lyon dans le cadre de son “HMI Tour” pour distribuer des cadeaux à ses abonnés, des débordements ont eu lieu. Plusieurs magasins ont été ciblés par des tentatives de pillage et des véhicules ont également été endommagés.
Les modernes Mad Max parlent « wAllah »… c’est signé et ça n’étonnera personne à RR. Une petite répétition, localisée, du Grand Soir que d’aucuns préparent, il ne faut pas se faire d’illusions.
Et ça peut partir en live au premier prétexte. Hier, c’était parce qu’un délinquant sans permis avait été tué avant de tuer le policier qui l’arrêtait, aujourd’hui c’est juste parce qu’un zozo et influenceur Snapchat un dénommé Hachemi/ HMI avait été interdit de faire son show par la Préfecture. Il avait prévu dès 17 heures un cache-cache géant dans Lyon. À la clé, la promesse d’une distribution de 100.000 euros de lots comme des smartphones, montres ou trottinettes électriques. Ses fans, apparemment pas plus doués de raison qu’un bébé de 3 mois, ont vagi, hurlé, tout cassé…
8 millions d’abonnés… ça fait une sacrée armée…
Il est devenu célèbre quand il a lancé un concours sur Instagram avec des lots du genre voiture ou smartphone…
Il lance de gigantesques chasses au trésor, à Miami, à Dubaï… mais s’est fait éjecter de Lille, de Bruxelles où il y aurait eu de graves troubles à l’ordre public…
Chat échaudé craignant l’eau froide, la préfecture de Lyon a préféré interdire. Ça a rendu fous un certain nombre de Chances pour la France, ces espèces de gros bébés ou plutôt de petits animaux pas dégrossis qui n’ont tiré aucun enseignement de leur passage à l’école de la République, de la lecture de nos classiques (quand elle existe encore, avec tous ces profs gauchos dhimmis) et de leur vie au sein de la France. Logique, dans un pays où les élites favorisent le communautarisme et pratiquent l’électoralisme.
Le résultat est édifiant, non ?
Christine Tasin