Les histoires de X ont la cote par ces jours depuis que le duo Donald Trump-Elon Musk a commencé à libérer des populations entières du joug mondialiste, immigrationniste et islamisant, au surplus en libérant la parole.
Tout souverainiste français devrait avoir un rêve en cette dernière matière, la modification de la constitution française par un ajout ou une modification d’article qui serait le copié-collé du Premier Amendement US : alors au diable toutes ces lois mémorielles imbéciles, toutes ces censures imposées, tous ces voiles jetés sur nos pensées impossibles à dire comme dans tout pays totalitaire où les Pasdaran de la magistrature française se muent en ulémas qui peuvent vous envoyer à la mort, sociale ou pécuniaire, si ce n’est la mort tout court comme arrivé à Robin Cotta liquidé par la pénitentiaire du pays aux Baumettes.
Nous venons d’assister à une prise de position de toute une théorie de fascistes qui refusent la liberté d’expression, on trouvera ci-dessous quelques noms, cela vaut son pesant de cacahuètes avec nombre de soi-disant chercheurs du CNS qui n’ont jamais réussi même à se trouver eux-mêmes, c’est dire :
« HelloQuitteX est un mouvement transpartisan et apolitique dont l’objectif est de permettre aux citoyens de se réapproprier des espaces numériques compatibles avec des démocraties fonctionnelles.
HelloQuitteX est un projet science-citoyens composé désormais de plus de 30 personnes de différentes associations et organisations, quasiment toutes bénévoles, fondé par le CNRS, la Ligue des Droits de L’homme, La Quadrature du Net, le SNJ-CGT, Nothing 2 Hide, On est prêt et Au Poste.
Il reçoit le soutien de Data for Good, qui mobilisé sa communauté de développeurs bénévoles, et de Cartooning for Peace.
Ce site internet est édité par le Collectif HelloQuitteX, dont le comité de pilotage est composé d’Arié Alimi, Pablo Aiquel, David Chavalarias, Pierre-Antoine Cazau, David Dufresne, Gregory Fabre, Magali Payen, Benoît Piédallu, Olivier Ravard et Benjamin Sonntag ».
https://www.fdesouche.com/2025/01/18/derriere-helloquittex-le-cnrs-la-ligue-des-droits-de-lhomme-la-quadrature-du-net-le-snj-cgt-lavocat-arie-alimi-le-journaliste-dextreme-gauche-david-dufresne/
Pour ces individus, se « réapproprier des espaces numériques compatibles avec des démocraties formelles », c’est taire à tout prix le calvaire de centaines de milliers de jeunes filles selon certains décomptes livrées aux viols et tournantes perpétrés par des hordes de musulmans haineux pakistanais, livraison faite par des Keir Starmer ainsi que l’ensemble de la police et magistrature britanniques pendant des décennies :
https://ripostelaique.com/sil-y-a-un-delinquant-en-grande-bretagne-est-ce-tommy-robinson-ou-keir-starmer.html
Il faut inférer par logique, les « Arié Alimi, Pablo Aiquel, David Chavalarias, Pierre-antoine Cazau, David Dufresne, Gregory Fabre, Magali Payen, Benoît Piédallu, Olivier Ravard et Benjamin Sonntag » sont donc ces bienveillantes favorables aux viols de masse par des extra-européens sur les jeunes filles des peuples Premiers d’Europe qu’il faut taire pour qu’ils puissent continuer dans le silence.
Alors on pose la question directement à Roland Lescure, sa bienveillance envers les viols de masse de fillettes d’un Peuple Premier est-il compatible avec l’esprit de démocraties formelles modernes, la Déclaration Universelle des Droits de l’homme, la Constitution française ainsi que les valeurs fixées au Traité de l’UE ?
https://www.fdesouche.com/2025/01/18/x-doit-devenir-has-been-le-macroniste-roland-lescure-annonce-quitter-twitter-il-setait-deja-eloigne-du-reseau-fin-2022-avant-de-revenir/
De même l’espace médiatique démocratique de nos gringuenaudes se veut protecteur des équarisseurs comme on vient de le voir en Grande-Bretagne à Southport, en France à Annecy où l’on fait passer lesdits agresseurs-égorgeurs d’enfants pour des chrétiens afin de dédouaner les mahométans :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/chretien-de-syrie-refugie-en-suede-sdf-discret-ce-que-l-on-sait-de-l-agresseur-au-couteau-d-annecy-2469859
« Axel Rudakubana est né en 2006 au Pays de Galles, dans une famille chrétienne originaire du Rwanda. Il était fasciné par les génocides, et notamment celui perpétré au Rwanda, durant lequel des membres de sa famille élargie sont morts, selon les médias ».
https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/qui-est-alex-rudakubana-le-meurtrier-de-trois-fillettes-juge-cette-semaine-au-royaume-uni-dc7ff22c-d991-11ef-84d8-cc906b107ef4
Or on apprend sur le tard que l’assaillant d’Annecy n’est rien d’autre qu’un ancien de Daesh :
« Selon le dossier du terroriste, depuis interné en cellule psychiatrique, la religion chrétienne était le motif qu’il avait invoqué pour demander le droit d’asile, comme il est parfois conseillé de le faire aux migrants afin d’obtenir plus facilement gain de cause. Mais le profil de l’assaillant s’avérait être tout autre, puisqu’il s’agissait d’un homme ayant rejoint les rangs de Daech après avoir déserté l’armée de Bachar el-Assad ».
https://www.bvoltaire.fr/de-lattentat-dannecy-a-magdebourg-la-gauche-et-sa-tentative-de-recuperation/
https://www.frontieresmedia.fr/immigration/henri-heros-annecy-revelations-daesh
et que l’assaillant de Southport pourrait bien être également un de ces coraniques forcenés comme il y en a maintenant des fournées à millions en Europe.
Cette affaire de Southport est l’archétype de la politique de désinformation totale mise en place par tous les gouvernements européens islamistes en complicité tout aussi totale avec l’ensemble de la gauche nazislamiste dont en France la minorité agissante du nouveau front populaire qui comprend dans ses rangs des personnes telles que les sieurs et sieuses Hollande, Ruffin, Gluscksman ou autres Roussel, Rousseau, Tondelier ou dame Panot dans lequel ils voudraient faire tomber toute le Peuple Premier gaulois en lui imposant l’idéologie nauséabonde résurgence de la bête au ventre fécond.
En effet , tous les médias de la doxa se sont évertués lors des colères plus que légitimes des défenseurs des vrais libertés du Peuple Premier britannique, nécessairement et par essence et quintessence anti mahométans puisque « islam » est un terme qui se traduit par le terme plus accessible aux tenants de la langue vernaculaire par « soumission », à lancer une hénaurme campagne de désinformation comme on n’en avait pas vue depuis les campagnes de dénigrement des juifs sous régime hitlérien et sous le Maréchal Pétain en France.
Cette campagne a mobilisé, outre l’ensemble des médias de la désinformation, jusqu’aux agences de presse dont l’AFP qui irrigue en news nombre de mass-médias mais aussi les politiques, les pseudos chercheurs sociologues en tous genres ( sic ! ) et toute la crème en tous genres ( re-sic ! ) qui s’auto-proclament la « zélite »:
« Quid des réseaux sociaux ?
Des plateformes comme X se voient abondamment critiquées, accusées de laisser se propager de fausses informations au sujet du suspect de l’attaque de Southport.
La circulation de rumeurs et d’informations non-vérifiées sur son identité, sa religion ou son origine ont contribué à alimenter les manifestations de colère liées à l’attaque, soulignent des experts.
« Ce qui s’est passé à Southport était juste l’étincelle qui a allumé des mois et des mois de désinformation » contre musulmans et immigrés, a expliqué à l’AFP Marc Owen Jones, un chercheur spécialisé dans les discours haineux.
Selon Andrew Chadwick, un chercheur spécialisé dans la désinformation à l’université de Loughborough, les événements ont souligné la nécessité pour les plateformes d’adopter une « meilleure approche » face à la « désinformation patente ».
« La méfiance est à un tel niveau dans la société britannique, que ce soit vis-à-vis des médias, du gouvernement et des responsables politiques, que cela crée cet environnement qui est vraiment, vraiment difficile à gérer », souligne-t-il.
Avec AFP »
https://www.france24.com/fr/europe/20240801-southport-%C3%A9tait-l-%C3%A9tincelle-les-heurts-au-royaume-uni-en-quatre-questions
Or la « meilleure approche des faits face à la désinformation patente » du supposé chercheur britannique se confronte brutalement aux tardives révélations de l’enquête :
« Dès le jour de l’attentat, et au moment de la conférence de presse, la police SAVAIT qu’Axel Rudakubana avait été envoyé en déradicalisation à trois reprises ! Elle a pourtant caché ces faits au public !!! ».
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/21/la-photo-du-monstre-de-southport-qui-a-egorge-les-3-fillettes-enfin-diffusee/
« Ces nouvelles charges contre Axel Rudakubana, âgé de 18 ans, interviennent après des perquisitions à son domicile, où un manuel d’entraînement d’al-Qaida a notamment été trouvé ».
https://www.20minutes.fr/monde/royaume-uni/4118537-20241029-royaume-uni-suspect-meurtre-trois-fillettes-fin-juillet-inculpe-infraction-terroriste
https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/prevent-anti-terror-southport-murders-axel-rudakubana-b2684842.html
« Troisième conclusion : l’opération de communication du Premier ministre Sir Keir Starmer et de son gouvernement, qui consistait à mettre toute la responsabilité pour les émeutes sur le compte de désinformations propagées sur les réseaux par des acteurs dits d’extrême-droite se retourne aujourd’hui contre eux. La désinformation a commencé avec les autorités ».
https://www.causeur.fr/tuerie-de-southport-les-masques-tombent-enfin-294141
La réalité de ce siècle est fascinante avec les informations circulant sur les réseaux sociaux qui arrivent à mettre à jour le complot absolu organisé par un genre de Ministère de la Vérité qui a étendu son ombre, nous pouvons désormais l’inférer, depuis quarante ans sur toute l’Europe.
Lesdits réseaux d’information citoyens comme X sont-ils créateurs d’une nouvelle conscience collective qui commence à percevoir confusément que l’opinion générale jusque présent donnée comme consensus de majorité n’est en réalité qu’une opinion créée artificiellement chargée d’éloigner les faits réels par un Ministère de la Propagande disposant de moyens immenses à dizaines de milliard par an pour interdire la pensée ?
Du coup on ne s’interroge pas plus avant sur les résultats électoraux de ces même quarante dernières années qui ont vu la même caste politique, patronale et sociologique haineuse de la civilisation européenne des Peuples Premiers qu’ils ont décidé d’abattre par submersion génocidaire et islamisation complète pour faire de Paris, de Londres, de Berlin ou d’Amsterdam les Kaboul de demain, sachant que pour Bruxelles, les cairotes sont déjà cuites, ce bled est déjà un Kaboul-kébab bien avancé, arriver à se faire réélire et se maintenir au pouvoir.
Ce que ne supporte pas la Caste en guerre contre les blancs et la civilisation européenne, c’est de voir son monopole de désinformation disparaitre au profit d’un monopole de l’information qu’est à titre d’exemple le réseau X, et par suite perdre le pouvoir et peut-être bien plus si les colères au fur et à mesure que les vérités vont apparaitre aux quidams du continent sur les vraies visées du complot génocidaire dont ils sont l’objet : si les Peuples Premiers du continent arrivent à comprendre que ladite Caste a voulu les exterminer, ils seront fondés et légitimes en retour à se réapproprier les lois des démocraties d’Athènes et de Sparte quant au sort à réserver aux nuisibles et traitres à la Cité.
Quand le Président Macron fait état d’une internationale de réacs lors de l’investiture de Donald Trump, il n’a pas si tort que cela, il y a effectivement une mouvement général international de réaction à la désinformation totale dans laquelle tout l’occident a été plongé pendant des décennies avec ces histoires lénifiantes de mondialisation heureuse, de bien-vivre ensemble, de touche pas à mon pote, de religion de paix, d’amour et de tolérance alors que tout le Coran, écrit petit noir sur petit blanc sans même décoder entre les lignes, clame le contraire et apologise l’extermination du juif, du chrétien et du mécréant, et moult autres billevesées dont le seul but de propagation est de détruire le système immunitaire millénaire inhérent à toute société-civilisation qui la protège des agressions extérieures.
Il ne s’agit pas de prétendre que tout ce qui se lit sur X est vrai ni que Donald ne raconte jamais de bobards, chaque éclairé sait qu’il n’en est rien.
Mais il s’agit de protéger ces nouveaux espaces de liberté de parole où toute opinion est autorisée de diffusion qui permet de faire contre-feu à l’immense désinformation, omerta et lobotomisation des peuples d’occident depuis quarante ans pour le seul bénéfice des agissements de la Caste qui entend continuer à protéger ses privilèges et conduire impunément ses génocides dans une indifférence sciemment organisée par la culpabilisation du citoyen en décriant ses défenses naturelles.
Il faut le faire entendre désormais partout de nos jours où l’égorgement dans les écoles est devenu la norme, être anti islam est un instinct de survie qui a la beauté d’être adossé aux Droits de l’Homme de vivre, penser et caricaturer jusqu’à l’ivresse, être anti submersion migratoire c’est se ranger derrière Aimé Césaire qui clamait à l’Assemblée Nationale en 1975 qu’il ne voulait pas de génocide par substitution pour la Guyane, génocide par substitution que vit actuellement Mayotte dont même les LFI locaux adoubent Madame le Pen, être contre la Caste immigrationniste et mondialiste, c’est préserver le futur d’une civilisation pour finir dans une nuit du 4 août à venir, qui sait si la Veuve ne sera pas réhabilitée ?
Et comme je l’ai déjà avancé maintes fois, décoloniser l’Europe, c’est vouer un cierge à Sartre et Fanon : quand l’Européen était sur le sol africain par exemple, l’abattre était synonyme de libération des peuples autochtones, nécessairement l’inverse pour l’Européen colonisé sur ses terres est devenu le combat desdits Sartre et Fanon qui se sont interdits de se dédire de leur profession de foi par sa vocation à l’universel.
Tous les souverainistes doivent continuer à militer pour une liberté totale d’expression comme je l’annonçais en préambule afin d’amender la Constitution façon premier amendement US.
C’est à l’école, la vraie, pas l’actuelle, de former le citoyen pour qu’il apprenne à bien nommer les choses, donc à faire le tri du véridique, du plausible en l’absence de probant et du faux car contraire aux éléments concrets qu’il a en sa possession, et capable aussi de reconnaitre qu’il s’est trompé ou qu’on l’a trompé : chose impossible à obtenir des idéologues forcenés de la doxa qui pensent détenir la seule vérité et refusent le réel en le masquant.
Jean d’Acre