Cazeneuve osera-t-il rempiler après tous ses affaires et ses problèmes ?
Cazeneuve osera-t-il rempiler après tous ses affaires et ses problèmes ?
DANS LE BOCAL AUX POISSONS VOLANTS
Cazeneuve à nouveau à Matignon, et nommé ce week-end ? Le pire est que c’est possible. Pour le NFP, surtout les Insoumis, c’est un casus belli, il était ministre de l’Intérieur lorsque Adama Traoré est mort. Sans oublier l’écolo-gaucho Rémi Fraysse. Mais ces patriotes trans-méditerranéens oublient de parler des attentats de Charlie, Bataclan et Nice, où il officiait aussi, et de l’ensemble de ses soumissions à l’islam. Bernard Cazeneuve : symbole d’une génération d’hommes et de femmes politiques marquée par la terrible faiblesse de l’État, par sa désinvolture et sa frivolité ; une génération de faussaires et de menteurs, de voraces, d’arrivistes, de médiocres. https://www.bvoltaire.fr/bernard-cazeneuve-le-moins-mauvais-denominateur-commun-a-matignon/
La dernière connerie-provocation de France France Inter : le ludion de la cérémonie d’ouverture des JO à poil sur le plateau. Il y en avait déjà une qui avait viré son soutien gorge en direct, il ne reste plus qu’une partouze en direct avec les humoristes. Pendant ce temps-là, l’Arcom s’acharne sur CNews. https://www.bvoltaire.fr/nu-comme-un-ver-sur-france-inter-leurs-transgressions-sont-si-eculees/
Jour après jour, le puzzle de l’acharnement délirant de #Macron contre Pavel #Durov, après l’avoir cajolé, se dessine !
On apprend ce matin que « lors de son audition, Durov a révélé que des agents de la #DGSE sont venus le voir à Dubaï. Puis il a fait comprendre qu’il ne serait sans doute pas opportun qu’il révèle des informations classées secret-défense… » !
N’oublions pas que Macron a massivement utilisé Telegram avec ses équipes, depuis longtemps, et qu’il craignait « des fuites »…
Que Pavel Durov se méfie vraiment, sa vie est peut-être menacée !
Les tyrans mondialistes sont déchaînés contre la liberté !
Méluche reproche à Sarkozy son outrance. Les mérules, c’est comme les cons, ça ose tout. Et ils réclament la destitution de Macron, après avoir appelé à faire élire ses candidats. C’est le grand festin des vautours.
Nicolas Sarkozy vaut mieux que l’interview au Figaro où il affirme en même temps que le NFP est d’extrême gauche et ne veut pas gouverner tout en ajoutant : la France insoumise fait en ce moment un coup d’État… La politique de l’outrance permanente des médias doit-elle devenir…
Tiens tiens, on va à confesse… L’ex-journaliste de @CBCNews Marianna Klowak, fait son mea-culpa et avoue avoir fait de la propagande pendant la pandémie Covid-19 : « Nous avons trahi le public, nous avons brisé sa confiance… J’ai assisté en très peu de temps à l’effondrement du journalisme… nous étions en fait en train de faire de la propagande… à savoir une persuasion manipulatrice au service d’un agenda. »
L’ex-journaliste de @CBCNews, Marianna Klowak, fait son mea-culpa et avoue avoir fait de la propagande pendant la pandémie Covid-19 :
« Nous avons trahi le public, nous avons brisé sa confiance… J’ai assisté en très peu de temps à l’effondrement du journalisme… nous étions en… pic.twitter.com/E6ybuRx7QJ
Un peu tardif mais bravo tout de même pour ce mea culpa.
Voici un extrait du témoignage de @raoult_didier lors de cette commission d’enquête (2023) pic.twitter.com/j358ukb748
Massacre au Burkina Faso par les islamistes : 300 victimes. Pas de manif LFI, seul Gaza les intéresse. Silence en écho des prélats français et européens. Honte à tous ces fuyards ! https://x.com/lsiafrica/status/1827453007857946933