
La France « Pays des Lumières », la France « Pays de l’Élégance », La France « Pays de… », etc. Arrêtons de nous gargariser avec ces déclarations d’un autre temps, d’une autre époque. La France est devenue un « Pays de lâcheté », un « Pays de démission », un « Pays à conquérir par l’islamisme, par la taqîya et un pays déjà conquis par le narcotrafic, l’un des plus importants partis de France avec ses 8 millions d’adhérents, de drogués.
Nous qui étions si fiers d’être Français sommes contraints d’avouer que, depuis quelques décennies, ce n’est plus de la fierté mais de la honte que nous avons de vivre dans ce nouveau pays que l’on nous impose.
Cette Nouvelle France est incapable de se défendre et contre la submersion migratoire et contre les narcotrafiquants et leurs organisations internationales.
Nous avons un président chef de guerre, non pas pour défendre son pays, la France, mais l’Union européenne, qu’il considère comme son véritable destin, puisqu’il désigne l’ennemi, une Russie qui ne nous menace pas, chef de guerre économique, contre l’Amérique de Trump, dont les récentes décisions ne peuvent qu’être bénéfiques à nos entreprises puisque nous sommes pratiquement le seul pays à disposer d’une puissante industrie d’armements militaires.
Et ce président, qui se glisse sous une carpette quand il s’agit de défendre nos valeurs et notre honneur contre un gouvernement algérien qui nous humilie, nous insulte et nous menace quotidiennement, sur notre sol, aidé par une minorité d’infiltrés sous OQTF et en situation irrégulière (nous ne comptabilisons plus le nombre de nos victimes).
Quel pays accuserait ses forces de l’ordre de menacer physiquement une horde d’individus venue pour les lyncher, alors qu’ils sont en légitime défense ?
Quel pays accepterait de déplacer une école maternelle parce qu’un point de deal la menace et qu’il ne peut rien entreprendre pour s’en débarrasser, même par la force ?
Quel pays aurait peur que l’ordre public soit menacé si une candidate, déjà deux fois présente au second tour, pouvait être élue ? (Le jugement ne se prononce pas sur le danger de ces émeutes, provoquées par qui ? La parti de l’élue ou bien LFI de Mélenchon et de l’extrême gauche ?)
Quel pays, etc.
La DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) s’inquiète du nombre important des membres des forces de l’ordre, armée, police, gendarmerie, douanes, CRS, surveillants pénitentiaires, qui rejoignent les différents groupuscules d’auto-défense. Des forces de l’ordre mobilisées sur tous les fronts, dont le nombre de blessés augmente chaque jour et qui en ont ras-le-bol.
Ils viennent renforcer les milices, déjà existantes depuis longtemps, et qui, si cela s’avérait nécessaire, seraient prêtes à s’opposer à un islamisme conquérant en se substituant à un État défaillant et complice.
L’Association professionnelle nationale militaire tire également le signal d’alarme : un malaise s’est installé devant l’absence totale de décision d’intervention pour éradiquer les très nombreuses « zones de non-droit » où la population est terrorisée.
De nombreuses voix patriotes s’élèvent pour mettre en garde afin d’éviter qu’un jour prochain le couvercle de la cocotte France n’explose.
Manuel Gomez