
La destitution de Bachar el-Assad est une véritable catastrophe pour nous, les pays européens. N’oublions pas que tous les attentats de Paris ont été fomentés en Syrie et comme nos frontières sont de véritables passoires, nous avons toutes les chances de retrouver ces djihadistes barbus sur notre territoire, avec tous les risques d’attentats que cela comporte. Surtout n’attendez pas de nos politicards de tous bords une quelconque protection. Non, non, ils sont tous en ce moment bien trop préoccupés par l’accession à l’assiette au beurre. Votre protection, c’est le cadet de leurs soucis. Ils s’en foutent comme de leur première chemise, vu qu’eux sont bien au chaud dans les bâtiments surchauffés de la République ! Et puis au point où nous en sommes, deux cents morts de plus ou de moins, cela ne changera rien, vu que ce ne sera pas dans leur rang et qu’apparemment le peuple ne leur en tient même pas rigueur. Regardez, il y a 3 semaines, c’était l’anniversaire des attentats de Paris, les pires attentats depuis la dernière guerre mondiale. Eh bien, cela ne m’a pas empêché de recevoir un tweet imbécile d’un abruti, me faisant comprendre que je le gonflais avec les attentats et qu’il était temps de passer à autre chose. Il n’y a même pas 10 ans que cela s’est produit !
Une tête de con chasse l’autre, que va-t-il nous sortir de son chapeau comme Premier ministre ? Il faut dire qu’en tête de cons, il a du stock et qu’il n’a que l’embarras du choix. Bayrou ? L’un des loosers de la République ? Lecornu ? Propre sur lui ? Ou une autre tête de con ? Je dis tête de con, car pour y aller, il faut soit avoir réellement besoin de pognon, soit être complètement con, vu qu’il n’y a que des coups à prendre, soit les deux après tout, on peut être con et avoir besoin de pognon. À moins que finalement ce soit un irresponsable écolo, qui veut mettre toute la France à pied et détruire l’entièreté de notre industrie automobile en voulant utopiquement donner à chacun une voiture à pile ! Roussel et Coquerel, les deux cocos, se bouffent le nez, le chef des LR, Wauquiez, un autre looser, y croit. Il faut dire qu’il y en a beaucoup dans le monde politique ! Ils ne seraient même pas capables de tenir une épicerie. Wauquiez essaie de revendiquer des choses avec sa poignée de députés. On voit mal comment il peut revendiquer quoi que ce soit, et plus personne ne veut discuter avec le Renoncement National que le soi-disant chef de l’État, pourtant chef de tous les Français, ignore, alors qu’il représente qu’on le veuille ou non 11 millions d’électeurs.
Bref, c’est un beau bordel, comme prévu. En attendant la toute prochaine motion de censure et la nomination encore une fois d’un nouveau gouvernement. On ne peut pas parler de bordel politique sans évoquer Simplet, c’est-à-dire Hollandouille et sa poignée de socialopes qui ne savent plus s’ils doivent s’allier avec LFI ou avec les macronistes. À ce propos, une question me taraude l’esprit : rassurez-moi, on ne va pas payer une retraite à tous ces baltringues, quand même ? Sinon cela va finir par nous coûter cher, car si on en croit Marianne, Barnier ne devrait toucher que… 28.000 euros mensuels. Rassurez-vous pour lui, même mis à la porte, tout va bien. Mais il y a un record à battre. En effet Barnier est le Premier ministre le plus éphémère qu’on n’ait jamais eu, mais qu’il ne se réjouisse pas trop vite, son successeur pourrait bien battre son record !
Patrick Jardin