Sarah Knafo justifie la nécessité de Reconquête pour la France

Il est évident que toutes les chapelles anti-France (partis, associations, personnalités politiques, prétendus VIP du sport et de la culture…) sont vent debout pour barrer la route au seul parti qui n’a jamais trempé dans leurs sales combines puisque volontairement tenu à l’écart depuis des décennies…

Ce parti n’est certes pas parfait, mais au regard de l’obscénité permanente du prétendu camp du Bien, tant dans les propos que la tenue… il fait figure de M. Propre, car contrairement aux hystériques de tous bords, en transes perpétuelles depuis les bons résultats du parti honni, celui-ci est H24 vilipendé, sali, calomnié comme jamais… à coups de mensonges permanents, aussi énormes qu’inconvenants puisqu’ils collent au contraire impeccablement à ceux qui les envoient !

Sarah Knafo, l'incontournable conseillère d'Éric Zemmour - Valeurs actuelles

Car ce sont précisément tous ces tordus, manipulateurs, traîtres à la Patrie, n’ayant à la bouche que les mots « valeurs républicaines », « démocratie », « droits de l’Humain »… dans le même temps où ils les piétinent allègrement (nous en avons maints exemples chaque jour), qui persistent à vouloir ostraciser leur dangereux adversaire, en l’affublant de  leurs propres tares et leurs responsabilités, puisqu’ils n’ont jamais partagé le pouvoir avec lui !

En démonstration ultime, qu’il soit évident pour tout le monde, y compris et surtout pour les indécis que : ce parti n’a pas les mains pleines du sang des si nombreuses victimes, issues des mensonges, inactions, laxisme, trahisons de tous ceux qui, par de monstrueuses associations, aussi fugitives que fictives, se liguent à chaque scrutin important pour sauvegarder tous les privilèges et avantages qu’ils s’attribuent… comptant bien ne jamais rendre le  pouvoir au peuple, qu’ils continuent de leurrer de la plus monstrueuse manière !

La campagne anti-RN actuelle atteint des sommets de cynisme encore jamais vus, en de continuels lavages de cerveaux pour persuader les esprits fragiles d’avaler tout cru les horreurs qu’ils débitent, sans perdre de temps à réfléchir… emprise tout aussi inacceptable que leur autosatisfaction permanente face au néant qu’ils visent pour la France.

Mais s’il est important que les citoyens bien conscients de la fourberie des accusateurs votent donc massivement pour ce parti vraiment patriote et ses alliés…

il est tout aussi important de garder en mémoire que le parti Reconquête ! (*) créé par Éric Zemmour (autre « trublion » insupportable aux jean-foutres qui monopolisent depuis si longtemps les clés du pouvoir), également victime de campagnes mensongères à son encontre, et presque « achevé » par l’inattendue trahison de Marion Maréchal (**)… n’est pas mort mais seulement blessé !

Ses + de 100 000 adhérents, son organisation interne, son « maillage » du territoire après consultation des adhérents pour élire leurs représentants locaux, et la grande qualité des encadrants… ajouté à la réelle sincérité, objectivité de son créateur, qui n’a rien à gagner personnellement, mais est mené par une farouche volonté de sauver la France que nous aimons, en la retirant des griffes des félons qui la retiennent prisonnière depuis bien trop longtemps.

(*) RECONQUÊTE ! est un mouvement politique au sens de l’article 4 de la Constitution de la Ve République. Il se donne pour objectifs de défendre l’intérêt national et de promouvoir la grandeur de la France. Refusant le déclin, il veut assurer la défense de notre identité, de nos familles et de nos terroirs, ainsi que la reconquête pleine et entière de notre sécurité, de nos libertés, de notre puissance et de notre souveraineté. Il est le rassemblement du peuple français qui combat pour sa survie, l’avenir de la France, son rayonnement à l’international et la défense de notre civilisation.

Je sais que pour certains Marion n’a pas trahi mais simplement fait un choix… mais pour moi, faire ce choix, dès le lendemain d’avoir obtenu le titre convoité, sous une bannière ne lui appartenant pas, cela ne se fait pas ; pour moi c’est une trahison inacceptable, et impardonnable !

Mais Reconquête a bien d’autres cadres discrets mais néanmoins précieux, ainsi qu’un nombre appréciable d’adhérents + sympathisants qui, s’ils se résolvent à voter demain pour le parti patriote indéniablement le mieux placé, ils n’en jetteront pas pour autant leur carte R ! aux orties.

D’ailleurs si l’intelligence, l’élégance et la connaissance des sujets… nous émerveillaient tant chez Marion Maréchal, n’oublions pas qu’un même émerveillement sied également à Sarah Knafo, désormais la seule « député européenne » de Reconquête, mais qui, ne s’endormant pas sur ses lauriers, a très bien représenté son parti cette semaine en s’exprimant avec clarté sur plusieurs chaînes ou stations de radios.

 La plupart des journaleux du système qui l’ont interrogée lui ont bien entendu réservé le même traitement imbécile et insupportable de donneurs de leçons à une interlocutrice forcément inférieure puisqu’elle s’exprime au nom du patriotisme… un véritable gros mot pour ces pervers n’appréciant et n’admirant que leurs semblables dégénérés.

Admirez le ton posé et sûr d’elle avec lequel elle répond sur le plateau des Vérités sur France 2, face à la volonté délibérée de son interlocuteur de souligner le côté « raciste » sur son appréciation sur un sujet tel celui de certains postes de haut niveau, comme « ministre » par exemple, qui ne devraient pas être accessibles à des binationaux.

Si comme moi vous tremblez de colère, attendant de la voir lancer une bonne calotte à l’insolent, vous resterez sur votre faim, mais admirerez son aisance à reprendre ses explications sans s’énerver, soulignant avec calme et pondération son point de vue… qu’elle n’édulcorera pas d’un pouce pour faire plaisir aux salopards se prenant pour de grands journalistes, quand ils ne sont que les petits roquets du système.

Josiane Filio

Date de dernière mise à jour : 10/07/2024

  • 2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.