Barnier, dernière roue du carrosse Soumission à Der Leyen et à l’État profond américain

Barnier nommé conseiller spécial de von der Leyen sur le Brexit

Il faut le dire d’emblée, tout ce qui vient de Macron est mauvais pour la France et les Français. Quel que soit son choix de Premier ministre, ce dernier n’aura de toute manière aucune latitude, ligoté et par Macron et par l’UE dirigée par la nazie der Leyen. Depuis toujours il agite le Brexit qui est le méchant loup, la pire des choses pour cet européiste convaincu, pour faire peur aux pays qui n’écouteraient pas ses conseils….

Une fois qu’on a compris ça, on peut faire un petit rappel sur le personnage au cas où certains n’auraient pas suivi… Le simple fait qu’il ait milité pour la vaccination obligatoire contre le covid en 2021 va ouvrir les yeux des possibles naïfs qui erreraient encore sur Résistance républicaine ! On signalera en passant que c’est lui, quand il était ministre de Chirac, qui avait créé le fameux laboratoire P4 à Wuhan… Je dis ça je dis rien !

D’abord quelques pistes données par Jeanne la pucelle en juin dernier, elle a tout dit de cet opportuniste et donc ce  félon qui agite le Frexit comme la pire des menaces… c’est dire s’il est républicain et démocrate, le quidam !

Pour ceux qui auraient encore des illusions, une excellente émission de Clémence Houdiacova sur Tocsin, hier, avec Régis de Castelnau et Alexandre Langlois : Et le vrai Premier Ministre français est… Ursula von der Leyen !

Ensuite  un  excellent article datant de septembre 2021 de notre contributeur François des Groux (qui nous a hélas quittés pour reprendre des études).

Attention les migrants, serrez les miches et tremblez de peur : avec le charismatique Michel Barnier, c’en est fini de passer la frontière à la barbe de gabelous et de gendarmes aussi rares dans nos montagnes que le Dahu.

Ainsi, Michou-des-Savoie, après avoir sommeillé sur ce sujet quand il était député puis ministre français puis député et commissaire européen (soit 43 ans de léthargie politique), se réveille 6 mois avant la Présidentielle pour s’attaquer enfin à l’invasion migratoire.

Comme d’ailleurs tous les candidats à la magistrature suprême, comme à chaque élection d’importance, la sécurité des Français devient LE thème principal.

[…]

Ainsi, après avoir osé demandé le “retour à une souveraineté juridique des États européens en matière d’immigration” (Le Point), Michel Barnier, un futur président “qui respectera les Français et fera respecter la France” (Le Figaro) propose avec audace un référendum sur l’immigration !

Bref, tout en tapant dessus, ils reprennent tous le discours de Zemmour sauf que c’est du Zemmour-Canada Dry : “ça ressemble à du Zemmour, c’est beau comme du Zemmour mais ce n’est pas du Zemmour”… et c’est pour cela que l’électeur préférera toujours l’original à la copie.

Présidentielle 2022 : Michel Barnier insiste sur la « souveraineté juridique » de la France et promet un référendum sur l’immigration.

[…] Lors des journées parlementaires des Républicains la semaine précédente à Nîmes, Michel Barnier avait suscité la stupéfaction en affirmant que la France était « menacée en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme, ou d’une interprétation de (sa) propre institution judiciaire ».

L’ex-commissaire européen […] a aussi promis, s’il est élu, un référendum pour permettre à la France de retrouver sa       « liberté de manœuvre » en matière d’immigration. (Note de C. Tasin : oh le menteur, oh le manipulateur ! l’UE a même inventé la CEDH pour pouvoir interdire aux pays européens de mettre dehors des immigrés, même quand ce sont des assassins).

Un « moratoire » sur l’immigration extra-européenne

Michel Barnier, assurant être attaché à la CEDH, persiste et signe dans Le Point […] et réitère sa proposition d’un            « moratoire » sur l’immigration extra-européenne pour une durée de « trois à cinq ans ».

Pendant ce temps, « il faut mettre à plat l’ensemble des procédures sur la mise en œuvre du droit d’asile, du regroupement familial, de l’attribution des titres de séjour, des expulsions », et la France doit négocier avec ses partenaires européens « sur le fonctionnement de Schengen » et avec « les pays d’émigration économique ou écologique ».

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-michel-barnier-insiste-sur-la-souverainete-juridique-de-la-france-et-promet-un-referendum-sur-limmigration-15-09-2021-RIARAQUR4RHMPM7HVTLU6GZBMQ.php

.Six mois avant la Présidentielle, la sécurité des Français intéresse enfin nos politiciens !

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/16/ils-font-tous-du-zemmour-meme-barnier-veut-un-referendum-sur-limmigration/

Alors, évidemment que Barnier n’est pas une chance pour la France. Il est juste une chance pour Macron, pour le système, pour l’immigration et pour l’UE. Et sans doute pour la disparition de la monnaie, remplacée par l’euro numérique qui permettra à l’État de tout surveiller, encadrer, interdire.

Barnier, responsable et acteur de 2 des plus grandes arnaques des Français : l’écologie et l’UE. J’ai failli oublier le faux culte du débat pour faire croire aux Français qu’on leur demande leur avis et qu’on les écoute.

Ministre de l’Environnement sous Balladur en 1993 ?  Et la taxe Barnier, un ! À chaque fois que vous prenez le bateau, vous versez une obole soi-disant destinée à la protection d’espaces protégés… me demande si elle n’est pas tombée à l’occasion dans la poche de l’ex-ambassadrice des pôles et dans celle de la tarée Greta…

Et l’instauration du principe de précaution, deux ! Histoire de tout nous interdire, de peu à peu nous entraîner dans Le Meilleur des mondes...

Et le traité d’Amsterdam en 1997, trois ! Qui donne un énorme pouvoir au Parlement européen. Agrégé au traité de Rome, il privilégie les transferts de compétences (nous volant notre souveraineté) et l’intégration plutôt que la coopération, il donne à l’UE le droit de se mêler des affaires des pays au nom des droits de l’homme, des libertés fondamentales, de la démocratie…

Tiens, en 2019, il y a eu un temps hésitation entre Barnier et la Hyène en place, c’est dire si le bonhomme est un européiste convaincu, donc notre pire ennemi. Barnier était le choix de Macron… Et, en 2021, il fait savoir qu’il aimerait bien devenir (en 2022) le prochain Président de la République. Autant dire que le pervers est calculateur Macron se débarrasse d’un homme qui ne correspond pas aux missions qui lui ont été confiées à Davos pour 2027 en en faisant un Premier ministre qui va se griller pour 2027. Édouard Philippe jubile ainsi que quelques autres…

Barnier, qui déteste le RN et a préféré voter l’horreur Macron en 2022, ne serait pas censuré directement par le RN ? Preuve que le magouilleur est encore assez fort, ou que le RN continue d’acheter sa rédemption, prêt à tout pour être considéré comme un parti comme les autres…

Barnier  prétend vouloir un moratoire pour la politique d’immigration en France, lui qui a été l’un des plus actifs constructeurs de cette UE mortifère et immigrationniste… Menteur !

Christine Tasin

 

Date de dernière mise à jour : 07/09/2024

1 vote. Moyenne 5 sur 5.