
« L’Occident joue encore avec le feu nucléaire après 1000 jours de guerre en Ukraine », nous rappelle avec brio Jacques Guillemain. L’armée française est en décrépitude, incapable de résister à plus de trois jours de guerre, si guerre il y a, d’où vient le mot contracté guérilla. Si le va-t-en-guerre élyséen, (psychopathe sur les bords et, espérons-le, bientôt démissionnaire pour s’immiscer encore pour 5 ans dans la vie des Français qui en ont marre de lui à 86 %), veut comme le sénile Joe Biden se frotter à l’Ours russe, les conséquences seront alors terrifiantes. Pour s’en persuader, il vous suffira d’évaluer les pertes ukrainiennes actuelles, car les mensonges ne font pas gagner les guerres, nous rappelle encore Jacques G. La colère de Poutine multiplierait ces chiffres par 20, 50, 100 ou 1000.
EN 3 ANS DE GUERRE : 50 nations dont 32 pays de l’Otan ont soutenu l’Ukraine. Au bilan, 1,2 million de soldats découvrent que l’enfer de la mort mène au Paradis, et 150 milliards de matériels engloutis pour rien.
Le saltimbanque Zelenski est devenu big boss de l’Ukraine par une manipulation politique et/ou mondialiste (CIA ?), la même manip qui aura porté au pouvoir Macron en France, à deux reprises, s’il vous plaît !… « Démocratie ou gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple » fait beaucoup rire.
Ce qui est inouï dans ces guerres, c’est que Poutine aurait promis de répondre avec l’arme nucléaire si des missiles US ou français arrivaient sur son territoire pour tuer des civils ou des soldats russes. Le même Poutine aurait recruté 10 000 soldats nord-coréens pour l’aider à gagner cette guerre qui stagne depuis 3 ans déjà. Or, dans la logique otanienne, Poutine n’a pas le droit d’avoir des alliés, d’où la posture de Joe le sénile, qui souhaite continuer la guerre qu’il a commencée avec l’Otan contre Poutine par le proxy Zelenski. Il envisage surtout d’approuver une résolution contre Israël au Conseil de sécurité de l’ONU.
Sacré Joe, marionnette obligée de Barak Hussein Obama (caché dans les coulisses), lequel a établi que la présence d’Israël en Judée-Samarie (Cisjordanie) et à Jérusalem-Est est contraire au droit international. Résolution 2334, à l’époque, devenue caduque depuis. La terre d’Israël est pourtant multimillénaire, sauf pour ces ignorants. Si ce n’est pas du parti pris, ça y ressemble !
La solitude d’Israël dans cette guerre civilisationnelle
Sur le registre des alliés, l’Iran instrumentalise ses proxys : Hamas, Hezbollah, Houthis, Syrie, Jordanie… Israël est seul, dans cette guerre effroyable civilisationnelle. L’Amérique de Biden a toujours fait semblant de soutenir Israël, son gros client pour l’achat d’armes et de bombes. Pour Biden, c’est l’alliance entre le chaud et le froid. C’est le business d’abord ! L’aide à Israël est avant tout économique, et doit rapporter gros. C’est ainsi que perfidement l’Iran des mollahs se souviendra du geste généreux du « démo crasse » Biden, qui, la main sur le cœur, aura débloqué 100 milliards de dollars lors de son imposture en 2020 et aura permis à l’Iran de faire lâchement la guerre à Israël, par procuration avec des groupes terroristes ou proxys interposés.
Les informations sur cette guerre nucléaire en préparation sont attestées par 50 000 fichiers numériques et 500 kg de documents d’archives dérobés par le Mossad à l’Iran. Netanyahou a tout révélé au grand public et à la presse, les desseins du programme nucléaire iranien, le 30 avril 2018. Vérifiez !
Nombre d’observateurs pensent que le programme nucléaire d’Israël pourrait-être réactivé face à la montée des tensions irréversibles entre Israël et l’Iran. La stratégie nucléaire d’Israël et ses missiles Jéricho est inconnue à ce jour mais une déclaration de Golda Meir nous interpelle :
Israël n’a pas la bombe atomique, mais elle pourrait s’en servir si besoin est !
La tête de la pieuvre iranienne menace depuis le 1er avril 1979 l’existence d’Israël. Aux massacres du 7 octobre générés par le Hamas aux ordres de l’Iran, puis les milliers d’attaques incessantes aux missiles lancés au Nord d’Israël par le Hezbollah, puis celles des Houthis au Yémen, les relations entre l’Iran chiite et Israël sont au plus mal. Dans le passé les relations entre l’Empire perse, au temps du Shah, et l’État d’Israël (1950) étaient au beau fixe, incluant la reconnaissance d’Israël. La volonté actuelle de l’Iran de 1979 de se nucléariser pend au-dessus de la tête d’Israël une épée de Damoclès.
Le nouveau régime islamique des ayatollahs enturbannés a rompu tous les liens commerciaux et politiques avec Israël pour faire place à une guerre terroriste par proxys interposés, le temps pour l’Iran de préparer sa bombe nucléaire. Or le programme nucléaire de l’Iran est controversé, ce qui suscite de très graves inquiétudes en Israël.
La politique US est complètement opposée et délirante entre Démocrates et Républicains. D’un côté Trump agit pour freiner au maximum le développement de la bombe nucléaire iranienne, de l’autre Biden, une fois élu frauduleusement, a favorisé le régime des mollahs enturbannés dans l’accélération du programme d’enrichissement de l’uranium. On n’en sortira jamais !
Ça rappelle les normes draconiennes imposées à nos agriculteurs par l’UE qui n’a pas le courage de leur dire ouvertement que l’idéologie mondialiste vise perfidement à les éliminer économiquement, les normes imposées n’étant qu’une arme de guerre économique pour laisser prospérer le tiers-monde, les démunis, les damnés de la Terre, les paumés d’Amérique du Sud, qu’il faut favoriser, comme on a favorisé, durant des années, l’achat de pétrole à des nomades illettrés. Toutes les raisons sont là !…
Les centrales iraniennes constituent un réel danger pour le monde occidental, et pas uniquement Israël comme certains le pensent à tort. Seule une révolution interne du peuple iranien, à l’image de notre 1789, pourra chasser les mollahs et leur régime islamique toxique de ce pays. La paix entre deux nations est capitale. Le fils du Shah d’Iran, Reza Pahlavi, pourrait revenir au pouvoir dans une volonté de paix, à l’image des accords d’Abraham. Cela suppose de mettre hors d’état de nuire le régime des mollahs enturbannés, qui a certes inventé le jeu d’échecs, mais qui pourrait se retrouver rapidement en échec et mat.
Il n’est donc pas exclu que si Israël subissait une attaque massive d’armes chimiques ou biologiques, visant des civils israéliens, la riposte nucléaire serait alors inévitable avec des dégâts irréversibles pour l’Iran. Dans ce cadre de mollahs crétinisés et déterminés, le dialogue pour des négociations serait alors devenu impossible. Les sous-marins nucléaires israéliens sont prêts, y compris à répondre à jamais à la menace du Hezbollah, si nécessaire.
Le coup d’État contre Netanyahou fomenté par le Mossad
Dans un contexte de dissimulation d’informations de la plus haute importance au Premier ministre par des officiers israéliens gauchistes mondialistes du Mossad, qui ont laissé sciemment perdurer le massacre du 7 octobre, uniquement dans le but de nuire au Premier ministre, dans le but d’orchestrer un coup d’État, est un acte de traîtrise, lequel en temps de guerre est passible de peine de mort : fusillés.
Les bruits de bottes atteignent désormais une partie non négligeable de la planète. Rien ne pourra calmer Poutine, ni arrêter l’œuvre d’autodestruction humaine sur une grande échelle. Pauvres fous, qu’allons-nous devenir ?…
Patrick Granville