De passage en France, Guy Millière, après un entretien sur Sud Radio, avec André Berceau, répond aux questions de Martial Bild, à quelques semaines de l’élection américaine.
Il explique d’abord qu’en France, il est impossible de dire la vérité sur l’élection américaine, sauf sur des médias comme TV-Libertés ou Sud Radio (et bien sûr Riposte Laïque et d’autres sites de la réinfosphère…).
Il démontre les enjeux de la prochaine élection américaine, et montre les ravages exercés par les démocrates nouvelle version sur les États-Unis.
Il explique comment l’extrême gauche a infiltré le Parti démocrate, et que ce parti n’a plus rien à voir avec le parti démocrate de John Kennedy. Ils ont infiltré l’université, et ont imprégné la société américaine de leur idéologie, dans la justice et les médias notamment.
Il nous apprend que des islamistes sont membres du parti démocrate, et sont même élus. Kamala Harris dissimule son gauchisme, derrière sa médiocrité.
Il dénonce le débat truqué qui a opposé Trump et Harris, avec la complicité des deux journalistes.
Après tout cela, Guy Millière nous explique que la survie de l’Amérique passe par la victoire de Donald Trump, malgré les tricheries évidentes qui se préparent dans les États démocrates.
Lucette Jeanpierre