Créer un site internet

L’Iran tire 180 missiles sur Israël, mais le Dôme de Fer a tenu : 1 seul mort… palestinien

La communauté internationale condamne les tirs de l'Iran sur Israël

Caramba encore raté !  Cela  parait incroyable mais vrai. Depuis Ispahan en Iran, ils ont tiré, à la veille du nouvel an Juif (Roch aChana), un déluge d’au moins 180 missiles balistiques hypersoniques dits Fattah 1 et 2.

Ces missiles guidés par GPS peuvent parcourir 1400 km, à la vitesse Mach5 soit 6000 km/h, pèsent entre 3,5 et 4,1 tonnes, portant une charge explosive de 200 kg. Ils se sont abattus, dans la soirée, sur tout le territoire israélien. Toutes les grandes villes étaient visées et atteintes en moins de 12 minutes. On déplore juste un mort palestinien, résident illégal dans la région de Jéricho. Pas de chance, quelle mort, quelle fatalité !  Il voulait échapper à l’enfer de Gaza, la mort l’attendait au coin de la rue.

https://t.me/MKINFOSWORLD/34269

Fort heureusement les autres habitants s’étaient réfugiés dans les abris, dans des zones protégées, jusqu’à nouvel ordre, selon les recommandations du commandant Nord et porte-parole de Tsahal Daniel Hagari.

Vidéos très courtes de ces bombardements :

https://t.me/MKINFOSWORLD/34214        ;          https://t.me/MKINFOSWORLD/34208

Pendant ce temps, le dôme de fer et les autres systèmes sophistiqués d’interceptions réalisaient des prouesses technologiques inouïes avec un taux de réussite avoisinant les 98 %. Les systèmes de l’industrie aérospatiale Arrow 2 et 3 ont intercepté avec précision les missiles hypersoniques iraniens. Avec le dôme de fer, ce sont les intercepteurs les plus avancés du monde. Ils sauvent des vies. Les explosions entendues provenaient d’interceptions brutales avec ces monstres de fer, ou de leur chute selon le principe physique bien connu de la chute des corps découvert par Galilée et affiné par Einstein. Ajoutons que des Jordaniens et des avions de combat israéliens ont participé au jeu de la dégomme des missiles iraniens depuis les airs. 180 missiles hypersoniques, ça doit coûter un max de dollars, un pognon de dingue comme dirait l’autre.

Il fallait abattre ces monstres de fer, crachant le feu, la haine, la jalousie, la vengeance contre l’intelligence, l’absence d’esprit contre la liberté de vivre libre. L’Iran a construit par centaines de milliers ces missiles pour détruire Israël. Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait !… Il fallait oser car les représailles vont suivre fatalement.

À l’heure tardive où j’écris ces lignes pour nos lecteurs, se déroule une fête à Gaza, déclenchée par les jeunes ados gazaouis. (Voir vidéo ci-dessous). Honni soit qui mal y pense. On pense que le déclenchement de cette liesse relève de l’admiration technologique et scientifique du dôme de fer, chez ces jeunes, car il protège les civils, même si chacune des interceptions se fait selon un coût financier effrayant, que je n’ose pas vous communiquer. Dans les rues de Gaza, comme d’hab, lorsque Israël est visé ou attaqué, vous avez droit à une distribution gratuite de bonbons, de loukoums et de gâteaux au miel. C’est une tradition barbare pour une joie de courte durée.

https://t.me/MKINFOSWORLD/34232  ;  https://t.me/MKINFOSWORLD/34226

Ces tirs de missiles visaient la centrale nucléaire de Dimona, afin de faire des milliers de morts, mais aussi des écoles, des immeubles d’habitation, des villes, des jardins d’enfants, des bases militaires, des gens pris au hasard, au mauvais moment, au mauvais endroit. Bien sûr, il y a des dégâts matériels un peu partout, mais pas de morts.

Sans vouloir m’étendre plus sur cette soirée historique, je vous annonce que 180 missiles tirés sur Israël ont fait moins de victimes que deux jeunes disiquilibrés, fous d’Allah, terroristes du Hamas natifs de Hébron qui sont sortis d’une mosquée, ont poignardé un soldat, lui volant son arme et ont tiré sur des voyageurs en descendant du tramway à Yaffo (Jaffa). On décompte et déplore 8 morts, une dizaine de blessés, plus ou moins graves, mais les terroristes ont rejoint les 72 vierges au paradis d’Allah. Triste fin de malades mentaux, décérébrés depuis l’enfance par leurs manuels scolaires.

Encore un mot pour vous dire qu’ils sont furibards les mollahs de « Ras le Turban ». Tsahal a tué le terroriste Faqar Hanawi, commandant de division « Hamama Hossein » à Beyrouth, et en même temps (n’en déplaise à Macron), ils ont dégommé le terroriste Muhammad Jaafar Katzir, commandant de l’unité de transferts d’armes d’Iran et ses affiliés du Hezbollah (unité 4400).

Les kinders surprises Houthis veulent aussi obstinément en découdre et entrer dans l’histoire de l’anéantissement d’Israël. Ils n’ont pas tout compris, les pauvres.

Le chef d’état-major se félicite du système de défense aérienne qui a empêché l’ennemi de semer la mort, de détruire le pays et ses habitants. Pour le Premier ministre, l’Iran a commis ce soir une grave erreur et devra en payer le prix. Le régime iranien ne semble pas comprendre : quiconque attaque Israël, sera attaqué à son tour et éliminé. Des explosions se sont fait entendre ce soir à Alep en Syrie.

Le combat d’Israël contre l’Iran et ses proxis, le Sud Liban et Gaza nommé l’axe du mal sera sans répit dans l’opération glaive de fer.

Plus que jamais les forces du monde libre, de la lumière doivent s’unir et agir contre les forces du mal, venant des ténèbres, contre le sombre régime obscurantiste des ayatollahs, qui vit peut-être ses derniers instants.

Entre tyrannie et liberté, le choix n’a jamais été aussi clair pour Israël.

Entre bénédictions et malédictions, vous l’aurez compris, ils ne lâcheront rien.

Les capacités d’attaques précises, surprenantes sont à venir, avec ou sans la bénédiction de l’échelon politique international.

Patrick Granville

Date de dernière mise à jour : 02/10/2024

2 votes. Moyenne 3.5 sur 5.
×