
L’Occident ne cesse de creuser sa tombe en se trompant de combat.
– Il se ruine dans la lutte contre le réchauffement climatique alors que le climat ne dépend que de l’activité solaire et des courants marins.
– Au nom de la démocratie, il a renversé tous les autocrates du Moyen-Orient qui étaient des remparts contre l’islamisme, donnant ainsi naissance à l’État islamique qui tisse sa toile en toute impunité, quand ce n’est pas avec la bienveillance affirmée de l’Occident, comme en Syrie.
– Il fait la guerre à la Russie, pays blanc et chrétien, alors que l’islam conquérant est en train de se propager dans toute l’Europe.
C’est ainsi qu’en France, pendant que nous polémiquons sur le quotidien, c’est l’avenir de la civilisation judéo-chrétienne qui est menacé par la pieuvre islamiste.
Nos querelles, nos divisions sur des problèmes sans solution vu que le pouvoir n’a pas le courage nécessaire pour agir, font le miel des islamistes qui profitent de cette agitation aussi vaine que stérile pour étendre discrètement leur toile dans tout le pays. Et ils sont en train de gagner pendant que nous continuons de clamer que l’immigration est une chance et que l’intégration est un succès. Ils ne se cachent pas, mais nous ne voyons rien ou plutôt refusons de voir que la France sera tôt ou tard une république islamique, tout comme le Royaume-Uni ou la Belgique, avant que toute l’Europe ne tombe sous le joug de la loi coranique.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/46-des-salaries-de-18-24-ans-jugent-acceptable-de-refuser-de-s-asseoir-la-ou-une-personne-de-l-autre-sexe-s-est-assise-selon-un-sondage-20250324
Selon une enquête auprès des entreprises, le fait religieux dans le travail est de plus en plus accepté par les salariés, surtout chez les plus jeunes. Preuve que l’islam, même dans sa dimension discriminatoire vis-à-vis des femmes, se banalise. On assiste à une lente islamisation des esprits, à une résignation aux préceptes coraniques les plus opposés à la loi républicaine. Il faut reconnaitre que le renoncement permanent du pouvoir donne l’exemple.
4 salariés sur 10 déclarent avoir été confrontés à des faits religieux dans le travail. Chez les 18-24 ans, ils sont même 67% à avoir connu cette situation. « Port de signes ostentatoires, demandes alimentaires spécifiques, demandes de congés pour motif religieux, pause pour la prière, voire prosélytisme. »
Un tiers des salariés, et même 70% des 18-24 ans, se disent favorables au port du voile au travail, à des aménagements de travail ainsi qu’à des salles de prière aménagées pour les fidèles.
« 46% des salariés de 18-24 ans jugent par exemple acceptable de refuser de s’asseoir là où une personne de l’autre sexe s’est assise. De plus, 42% des jeunes, contre 20% pour l’ensemble des salariés, trouvent acceptable de refuser d’entrer en contact avec certains clients selon leur sexe. »
« À 40%, les jeunes estiment aussi acceptable le refus de contact avec certains clients selon leur religion, contre 19% de l’ensemble des salariés. Parmi les attitudes les plus acceptées par l’ensemble des salariés, on compte le jeûne pendant les heures de travail, à 76% contre 74% en 2021, ou encore la pose de jours de congés pour raison religieuse (71% contre 69%). »
Autant dire que l’islam politique est entré dans l’entreprise, en opposition frontale avec l’égalité entre hommes et femmes consacrée par la République. Le travail de sape des islamistes contre la laïcité et les valeurs républicaines est d’une redoutable efficacité.
Le port du voile et le sport
La loi en préparation visant à interdire les signes religieux dans le sport va-t-elle être adoptée ou retoquée ? Adoptée au Sénat et portée par le binôme Retailleau/Darmanin, il semblerait que Bayrou ait retourné sa veste. Favorable à cette loi, le Premier ministre vient de déclarer hier :
« Il ne faut pas stigmatiser nos 9 millions de compatriotes musulmans. »
Autant dire que ce texte a du plomb dans l’aile. Quelle pression a subi Bayrou ? Mystère. Mais c’est une fois de plus la République qui se couche misérablement. Les Hijabeuses vont pouvoir pavoiser.
Pourtant, dans le sport, l’offensive islamique est totale : vestiaires distincts pour les musulmans, prières dans les vestiaires, refus de serrer la main des femmes, vêtements couvrants au nom de la « pudeur islamique », tout annonce un choc frontal avec la République. Et le phénomène explose, au point que les jeunes non musulmans sont indésirables dans certains clubs de foot.
Ce ne sont ni les catholiques, ni les juifs, ni les bouddhistes qui imposent leurs pratiques religieuses dans le sport, mais comme la République ne connait que le mot soumission face aux communautarismes, tous les sports seront inexorablement gagnés par cet islam conquérant. Sports de combat et basket-ball sont largement touchés.
Un article du JDD News nous dit que de plus en plus d’associations sportives à visée séparatistes sévissent dans le pays.
Bref, vu la timidité des élus pour combattre la montée des revendications islamiques, c’est un véritable tapis rouge que la République déroule devant les activistes musulmans.
Le réveil, si toutefois il a lieu un jour, sera violent.
Jacques Guillemain