Créer un site internet

Proche de Reconquête, l’AfD a révolutionné le monde politique allemand

Alice Weidel, la première candidate à la chancellerie de l'AfD, promet  d'être stricte sur l'immigration et de relancer l'économie | Euronews

L’AfD d’Alice Weidel est en bonne position pour obtenir un excellent score, pour ne pas dire le meilleur.

Ce parti politique a révolutionné en très peu d’années la sphère politique de l’Allemagne. La femme qui le dirige est lesbienne et je dirai que cette femme est bien plus couillue que certains hommes de France qui ont dû se faire châtrer.

Elle est diplômée en sciences économiques, en gestion des affaires, et parlent le mandarin après avoir passé quelques années en Chine, nous dit Sylvia Bourdon dans l’un de ses posts.

Elle est passée par les États-Unis chez Goldman Sachs ! C’est un entrepreneur en conseils pour start-up. Bref, autre chose que nos branquignoles de LFI du type Boyard, Delogu, Obono et autres tartufes comme la tartine Rousseau.

Elle a désormais le soutien d’Elon Musk et sans doute de Donald Trump ! Ceux que la bien-pensance déteste !  Elle sera là, le 20 janvier, invitée par Trump pour sa prise de pouvoir !  

Qu’avons-nous en France comme équivalent, hormis Sarah Knafo ! Certains me diront Marion Maréchal ! J’avoue avoir été choqué par son abandon de Reconquête après les élections européennes une fois élue.

Dans la catégorie des femmes ? Pas même Madame Le Pen qui est loin de présenter un cursus aussi puissant, et des convictions aussi fortes que Madame Alice Weidel !

Chez les hommes ? Le plus brillant est sans conteste Asselineau, brillant constitutionnaliste, mais il ne représente pas, électoralement parlant, beaucoup de voix. Il y a bien Philippot qui se démène et poursuit son combat pour le frexit, en organisant des manifestations pour tenter de réveiller le bon peuple endormi.

Il y a Bardella, un héritier qui fait son chemin à l’ombre de Madame Le Pen. Il a du talent, c’est certain, au moins sur les plateaux de télévision ! Il a une belle gueule qui plaira aux dames qui ont des filles à marier, ou aux cougars ! Il apprend vite, et fera sûrement son chemin ! Si ce n’est pas comme Premier ministre, ce sera comme parlementaire ou d’une entité quelconque, si l’ombre Le Pen s’avère inutile !

Mon préféré est bien plus vieux, et c’est Eric Zemmour ! Un peu trop libéral en économie pour moi, mais son discours sociétal est direct, franc, clair, précis et affûté comme un bistouri.

C’est lui qui se rapproche le plus d’Alice Weidel avec Reconquête !

La France d’abord ! Les Français sont sa priorité ! La lutte contre l’immigration, les dépenses inutiles, les fromages de la République, les délires wokistes et LGBTQistes mis dans les poubelles de l’histoire de France ! Le drapeau de la remigration est bien affiché, ce que n’osent faire bien d’autres partis nationaux !

Il est pour un nettoyage de la justice qui devra être remise au pas de la loi (et non au pas de l’oie comme disent les idiots) ! Une justice intègre et juste et non des discours politiques gauchistes qui condamnent ledit riche, le Français de souche, le policier, en faveur du pauvre immigré, de l’OQTF violeur, de la victime de fait, parce que d’origine immigré, etc.

Mais cette élection de février 2025 en Allemagne se heurte à la peur des tenants du pouvoir et de ceux qui dirigent l’Union européenne.

Après la Hongrie d’Orban à qui on retire plus d’un milliard d’euros, qui seront sûrement remis à l’Ukraine, du fait qu’Orban n’est pas un docile. Il y aura eu la Géorgie ! Celle-ci a décidé de s’émanciper de la tutelle de cette UE dictatoriale.

La Roumanie, comme par hasard, a décidé par l’intermédiaire d’un conseil de pseudo-juges constitutionnels de supprimer les résultats d’un premier tour qui n’allaient pas dans le bon sens, c’est-à-dire celui de cette UE si démocratique !

Qu’en sera-t-il de l’Allemagne ? Vont-ils décider, à Bruxelles, que décidément l’AfD d’Alice Weidel n’est pas compatible ?

Rappelons au passage que Sarah Knafo est vice-présidente de son groupe à l’Assemblée européenne, aux côtés de l’AfD que Madame Le Pen a décidé de bouder pour cause de discours trop salé, à son goût, sur la remigration ! 

Qu’en sera-t-il en France ? Au mieux comme en Italie avec Giorgia Meloni, placée sous contrôle rapproché par cette UE, ou alors un scénario à la Roumaine avec un président du Conseil constitutionnel à la botte de l’UE qui trouvera un prétexte pour annuler les élections favorables à une droite nationale ! À la manière d’un Sarkozy se moquant du référendum de 2005 !

Les Français ont tout à fait raison de se méfier de leur personnel politique, non pas par antiparlementarisme mais par expérience, tout simplement. Cela fait près de cinquante ans que ce personnel les balade d’une élection à une autre ! Que ce soit la gauche qui fait du gauchisme anti-France, ou la droite qui n’ose pas défaire ce que la gauche aura démoli. Pire, qui lui offre ses mains à lier !

Le RN fut un des exemples les plus récents, lui qui a laissé des postes à l’Assemblée nationale en juin 2024, et s’est fait bananer en retour par LFI et consorts ! 

Dans à peine deux mois, nous verrons, en Allemagne, la réalité du pouvoir ! S’il est encore entre les mains du peuple allemand, ou dans celui de von der Leyen et ses sbires du politburo bruxellois !

Cette élection nous dira si cette année sera une bonne année pour les patriotes, ou une mauvaise année qui peut se terminer mal.

Gérard Brazon

Date de dernière mise à jour : 03/01/2025

2 votes. Moyenne 4 sur 5.