Créer un site internet

Russie : la prochaine révolution ne sera pas bolchevique mais islamiqu

La France et les pays de l’Union européenne ne sont pas les seuls à faire face à la montée de l’islam. La Russie aussi.

Mosquée de Moscou

Vladimir Poutine réagit beaucoup mieux qu’un Hollande, ou un Macron ! En cas d’attentats, il pourchasse les terroristes « jusque dans les chiottes », les élimine la plupart du temps, mais il ne peut pas grand-chose face à la démographie, et l’éducation d’une jeunesse élevée au biberon de la haine antichrétienne, antijuifs, anti-tout ce qui n’est pas l’islam.

Comme depuis des siècles, la culture islamique n’a pas d’autre instruction que celle diffusée par le Coran, les Hadits et la Sunna.

À ses débuts, l’islam a versé des torrents de sang sur sa route de ses conquêtes jusque dans les pays d’Asie, d’Afrique du Nord, et subsaharienne, y apportant la désolation, la conversion islamique, de gré ou de force, et l’esclavage.

Le pire étant l’éradication des civilisations précédentes. Le plus bel exemple pour un Européen, c’est l’Afrique du Nord où les Berbères colonisés par les Arabo-musulmans, ont la plupart du temps, oublié leur culture d’origine, leur mode de vie ancestral, la lutte de leurs ancêtres contre les occupants.

Ils peuvent encore parler, de-ci de-là, leur langue, mais ils subissent la langue arabe, et pire encore, la religion islamique.

Ce fut une belle réussite de l’islam ! Il ne faut jamais oublier que ce sont surtout des convertis berbères qui ont envahi l’Espagne Wisigoth et la France jusqu’à Poitiers. Ces mêmes berbères islamisés qui ont occupé pendant plus de deux cents ans le Sud de la France. Le massif des Maures peut en témoigner !

La France subit une invasion migratoire en ce moment. Elle avait déjà sur son sol plusieurs millions de musulmans venus d’Afrique du Nord et qui ont fait souche, et vivent dans les banlieues de Paris, Lyon, Bordeaux, Rennes, Nantes, etc.

Plus récemment, une immigration de l’Afrique subsaharienne s’est ajoutée sans avoir pu, pour autant, tarir les haineux qui ne voient en France qu’un territoire à piller.
Beaucoup partagent une sainte horreur de notre pays considéré comme une vache à lait et qu’ils détestent pour des raisons diverses.

Certes, pas tous bien sûr ! Beaucoup sont bien intégrés, mais combien de ces personnes, en cas de victoire de l’islam, se rangeront dans les rangs islamistes par précaution ! Au minimum. Seuls les apostats connus seront des fidèles à la France originelle, les autres feront profil bas.

C’est l’état de notre pays et nous avons des politiciens vendus, corrompus, inconscients sans doute, qui confondent l’humanisme, la main tendue, les droits de l’homme, et refusent une nécessaire précaution de solidarité et de sécurité envers les indigènes, c’est-à-dire nous, Français de France et de cœur. Ils nous vendent pour un paquet de cacahuètes.

La Russie est dans une situation guère plus brillante ! Elle aussi à ses islamistes. Bien organisés, avec la gestion politique de territoires bien précisés. Il se trouve que la Russie est le plus grand pays du monde. Moscou a la mosquée la plus grande d’Europe aussi. Elle a une surface de 19 000 m2 et peut abriter 10 000 croyants ! (source)
– 43,5 % des migrants en Russie préfèrent la charia à la loi laïque.
– 24 % sont prêts à participer à des manifestations pour défendre leurs « droits ».
– 15,3 % sont prêts à participer à des actions politiques illégales. (Source)

Les territoires de Russie à majorité musulmane sont la Karatchaïévo-Tcherkessiela, Kabardino-Balkarie, l’Ingouchie, la Tchétchénie, le Daghestan, le Tatarstan, la Bachkirie, l’Ouzbekistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, le Turkmenistan.

Un sondage IFOP pour le Comité Laïcité République (CLR) souligne une fracture qui sépare les jeunes musulmans de l’ensemble des Français.

Pour 57 % des jeunes musulmans, la charia est plus importante que les lois de la République française. (Source)

75 % des Français se définissant comme musulmans se déclarent favorables « au port de signes religieux ostensibles ». On est loin du discours idyllique de l’institut Montaigne qui croit possible un islam de France. Cet Institut est convaincu que construire un islam français est possible. À condition que son organisation, son financement, ses liens avec l’État Français ainsi qu’avec les pays d’origine se transforment fortement. Si ma tante en avait, on l’aurait appelé mon oncle, disait ma mère ! 

Sur 1 029 personnes de confession musulmane, 28 % sont pour un islam d’affirmation, critique de la laïcité, soucieux de la loi religieuse, qualifié de « fondamentaliste » et de « sécessionniste ».

La moitié de ces 28 % ont entre 15 et 25 ans. L’islam n’est pas une religion, mais quelque chose de vaguement moral et de non-spirituel. C’est surtout une pratique juridique reposant sur le Coran qui serait une copie de la Torah disent certains, à l’époque de la Mecque, et des vieux délires d’un prophète libidineux, esclavagiste, pédophile à l’époque de Médine.

Les hadits et la sunna ne sont que « le téléphone arabe ». Le plus important, hélas, ce sont les fameux consensus obtenus par des pseudo-docteurs et savants de la foi, un peu bloqués au 7e siècle. Un consensus est irrévocable ! 

La Russie à donc une forte population musulmane. 1 million 500 000 à 2 millions d’islamistes ne serait pas contre en découdre avec le pouvoir siégeant à Moscou. Pour certains connaisseurs de la Russie, la prochaine révolution ne sera pas bolchevique, mais islamique.

C’est valable pour la France : la prochaine révolution ne sera pas mélenchoniste, c’est une certitude, ou alors au service de l’islam. Comme en Iran, ces révolutionnaires gauchistes se feront exécuter par la suite.

Il n’y a aucun moyen de combattre une religion, sauf avec une autre religion qui saura utiliser des moyens radicaux ou un pouvoir fort. Toute l’histoire de l’islam devrait nous apprendre que l’islam ne connait que le rapport de force, l’autorité, la puissance. Il hait la faiblesse, les tergiversations, les compromis, excepté si c’est en sa faveur, et dans un temps déterminé.

L’erreur de nos républiques passées et actuelles est d’avoir considéré que l’islam était compatible avec nos valeurs. Il ne l’est pas !

Il suffit de lire son bouquin sacré ! C’est une bombe pour déséquilibrés, décervelés et incultes. L’islam n’est pas transformable, il ne peut, de lui-même, modifier ses bases, sous peine, pour les auteurs qui le proposeraient, d’être condamnés à mort pour apostasie.

La Russie et l’Union européenne sont sur le même bateau et notre embarcation prend l’eau. Il n’y aura pas assez de chiottes en France, et encore moins de Poutine en Europe pour virer cette engeance maléfique.

Gérard Brazon

 

Date de dernière mise à jour : 13/12/2024

8 votes. Moyenne 4.2 sur 5.