Thierry Breton, une nuisance qui a assez duré

Europe : Thierry Breton, le maître de la Toile | Les Echos

Cette nuisance Thierry Breton n’a que trop duré. Rappelons que ça commença, en 2002, par la dévastation de la toute jeune « France Telecom », que cette nuisance rebaptisa « Orange », du nom d’une petite boîte british, rachetée par FT. Il s’en suivit une vague de suicides sans précédent, parmi les cadre supérieurs, en plus de l’effondrement du cours de l’action.

Après avoir mis la pagaille partout où elle passait, cette nuisance est prise de la folie des grandeurs. Elle cherche à nuire au niveau mondial. Elle l’avait déjà annoncé, maintenant elle le rappelle. Avec l’aide de complices de mafias mondiales, la voilà qu’elle remet le couvert, en menaçant Elon MUSK, patron de X.  Elon MUSK fait au niveau mondial ce que fait Vincent BOLLORE au niveau français. Ils sont, l’un et l’autre, propriétaire de vrais média indépendants et l’un et l’autre refusent la censure « islamiquement correcte ». C’est insupportable à la nuisance.

Si cette raclure menace ceux qui s’opposent à la censure islamique, nous par contre, nous n’en avons pas le droit. Enfin, du moins, selon nos infects rats de palais, ces sales bestioles qui interprètent nos lois à leur convenance. Donc, nous nous abstenons de menacer la nuisance en question. A la place, nous espérons, que les patriotes du monde entier, et ceux qui sont contre la censure « islamiquement correcte », imiteront les « éliminations ciblées » israéliennes. Ça concerne des tonnes de déchets collabos, à travers le monde. Et surtout, c’est efficace.

La locution « islamiquement correct », à la place de « politiquement correct » est bien sûr très réductrice. Mais, c’est aujourd’hui le caractère dominant de la censure, à cause des évènements en cours.

Ceci dit, MUSK le « big boss », n’a pas les yeux partout. En France, X est toujours censuré depuis des pays de l’OPED. Ayant voulu vérifier le fonctionnement de ce qui s’appelait encore Twitter, après le changement de propriétaire, des images et des textes, qui sur Facebook n’entraînaient « que » des suspensions temporaires, entraînèrent sur X la fermeture immédiate de quatre comptes successifs. En même temps, la propagande nazislamiste continue sur X.

Inutile de délayer le bla-bla, les plus lucides n’en sont plus là. Quant aux autres, sur le web, on trouve plein de recettes de raticide et autres moyens de détruire les nuisances. Il n’y a que ça de vrai.

Charles Dalger

Date de dernière mise à jour : 21/01/2025

9 votes. Moyenne 4 sur 5.
×